Comparateur d’Assurance Santé pour Expatriés

Le comparateur d'assurance santé internationale qui comprend vraiment les expatriés

Nous conseillons les expatriés sur leur assurance santé internationale partout dans le monde

DITES NOUS EN PLUS SUR VOUS

Une compréhension précise de vos besoins et de votre situation nous permettrons de mieux vous conseiller afin de vous proposer une solution adaptée grace a notre comparateur d’assurance santé pour expatrié.

A PROPOS D' Expatmedicare

Nous savons que trouver la bonne solution pour vous et votre famille peut être un exercice compliqué. Il n’est pas facile de savoir quelle option choisir parmi des centaines d’assurances internationales.

En même temps, ce processus est absolument nécessaire. C’est pourquoi nous cherchons à vous guider sur les différentes informations qui vous seront importantes pour faire la bonne décision. 

Notre réseau d'assureur PARTENAIRES

+ 1
collaborations avec des assureurs
+ 1
régimes d'assurance proposés
+ 1
pays où sont nos clients

Chez Expatmedicare, nous sommes spécialisés dans le conseil des expatriés sur leur assurance santé internationale. 
Nous sommes conscients que trouver la bonne solution pour vous et votre famille peut être un exercice intimidant et déroutant.
Pourtant, les assurances sont absolument nécessaires et importantes. Un comparateur d’assurance santé expatrié peut vous aider dans cette recherche.

family international health insurance expats expatmedicare

Notre MISSION

Expatmedicare est un comparateur d'assurance santé expatrié et un intermédiaire professionnel entièrement indépendant qui se spécialise dans la gestion des questions d’assurance santé des expatriés. Nous prodiguons des conseils en matière de santé et d’assurance-maladie depuis 2008. Notre priorité est de veiller aux intérêts de nos clients.

En tant qu’intermédiaire, nous offrons une gamme complète de services. En outre, le prix que nous proposons est le même, ou dans certains cas inférieur à l’achat direct auprès de l’assureur. Alors pourquoi utiliser un intermédiaire? 

Parce que vous pouvez compter sur notre expérience et notre expertise pour vous aider à revoir votre assurance santé international actuelle. Vous pouvez compter sur nous et notre comparateur d'assurance santé pour expatriés pour évaluer vos besoins et vos préoccupations, étudier le marché pour les produits les plus appropriés et les plus rentables et vous fournir une comparaison sur des bases identiques. Nous vous donnons également une explication claire de la prime et des avantages, vous fournissons des recommandations et des conseils, vous aidons avec votre demande et vos réclamations, et réglons tout différend entre vous et tout assureur que nous pourrions avoir recommandé. Nos conseils sont indépendants et impartiaux, et nous pouvons vous aider dans votre décision.

Comme nous représentons la plupart des grands assureurs dans le monde, nous pouvons sélectionner les meilleurs produits pour vous. Nous offrons des conseils gratuits d’assurance santé et médicale et aucune obligation sur le devis.

Pour garantir que nous offrons à nos clients les meilleures solutions d’assurance maladie internationale, nous recherchons constamment sur le marché les produits les plus compétitifs. Nous avons présélectionné des assureurs fiables avec qui travailler. Nous nous appuyons sur leur crédibilité, leur niveau de service clientèle, la qualité de leur couverture, leur compétitivité en matière de primes, leur situation financière et la rapidité avec laquelle ils répondent aux demandes de règlement et aux urgences médicales dans le monde entier. Nous croyons qu’ils répondront le mieux possible aux différents besoins et préoccupations de nos clients – particuliers, couples ou familles.

Pourquoi est-il important de bien choisir son assurance santé expatrié ?

Lors de votre installation dans un nouveaux pays, il est primordial de choisir la bonne assurance santé expatrié. Que vous souhaitez couvrir l’essentiel ou alors trouver une couverture maternité expatrié, il est important de bien se renseigner et de contacter les bonnes personnes. En utilisant un comparateur d’assurance santé expatrié comme Expatmedicare, vous gagnez du temps.

Il y a énormément de critères qui jouent sur la souscriptions d’une assurance santé expatrié, et il est parfois compliqué de si retrouver, entre le niveau de garantie recherché, votre âge, votre pays d’expatriation et de provenance ainsi que votre situation familiale, il existe de nombreuses solutions. Pour vous aider dans votre recherche il est important de bien se faire conseiller et de d'utiliser un comparateur d'assurance santé pour expatrié comme Expatmedicare.

  • Vous comptez vous expatrier ? Vous étés déjà sur place ?
  • Étudiant vous souhaitez être couvert pendant vos études à l’étranger ?
  • Court séjour ou voyage professionnel ?
  • Vous souhaitez une assurance maternité expatrié ?
  • Vous êtes employeur et souhaitez assurer vos collaborateur ?
  • Vous êtes Français ? ou européen ? et souhaitez adhérer à la CFE ?

Trouver la bonne solution pour vous et votre famille peut être un exercice long et délicat. C’est dans cette optique que les équipes de Expatmedicare se sont spécialisés dans le conseil pour les expatriés du monde entier, afin de les aider à trouver l’assurance santé internationale sur mesure, grâce à notre comparateur d'assurance santé pour expatriés.

En effet lorsque vous décidez de vous expatrier, il est très important de bien connaitre les contraintes et les couts que peuvent engendrer les soins effectués à l’étranger. Pour quelle garantit êtes-vous couvert ? que faire en cas d’hospitalisation ? trouver le médecin le plus proche pouvant communiquer dans une langue vous connaissez ? utiliser la téléconsultation ? Pouvez-vous être remboursé pour les frais médicaux comme une consultation chez un médecin généraliste ou spécialiste, les frais de pharmacie ?

Autant de données à appréhender avant ou pendant son expatriation, et qui nécessite d’être parfaitement conseille dans l’achat de son assurance santé internationale.

Il existe différente manière de se couvrir, l’une d’elle est la Caisse des Français de l’Etranger. Allier a une bonne complémentaire de CFE, cette solution représente souvent un très bon rapport qualité prix et convient parfaitement à une famille, ou une future famille grâce a la couverture maternité pour expatrié incluse automatiquement. Trouver la meilleure solution en complémentaire de CFE grace a notre comparateur d'assurance santé pour expatriés

C’est possibilité offre aux expatries français ainsi que les ressortissants de l'UE, de l'EEE et de la Suisse, souhaitant couvrir leurs frais de sante une solution complète et stable, pouvant les accompagnes dans leurs expatriation.

Plus d’information ici

.

Charles PerotCharles Perot
13:18 12 Apr 23
Service réactif et très bon contact avec M. Silva
Anne PeirisAnne Peiris
10:53 16 Nov 22
Recommande fortement leurs services, m'a aidé avec toutes les options d'assurance et m'a fait comprendre les meilleures options pour moi.Le meilleur choix pour les expatriés !
Guillaume DerivetGuillaume Derivet
15:42 15 Nov 22
Je recommande !
VanunuVanunu
06:56 25 Apr 22
Candice CouleuvreCandice Couleuvre
15:06 21 Apr 22
Super service !Je recommande
Alex CrementAlex Crement
03:03 21 Oct 21
Je suis parti m'expatrier a Hong Kong, et je ne connaissais rien a l'assurance, encore moins pour les expats. L'equipe de Expatmedicare m'a accompagne tout au long du processus pour que je puisse trouver la meilleure offre possible pour moi et ma famille ! Encore désole d'avoir mis autant de temps a vous renvoyer mes documents !!
Je suis parti m'expatrier à Singapour, ils m'ont bien accompagné et donné de bons conseils pour mon assurance. En plus, de super tips pour bien vivre mon expatriation. Je recommande
js_loader

Parlons ASSURANCE SANTÉ

qualities of a good insurance company expatmedicare

Quelles sont les qualités d’une compagnie d’assurance

international health insurance terminology expatmedicare

10 termes clés de l’assurance santé internationale

international health insurance coverage expatmedicare

Couverture d’assurance maladie internationale : plan standard et complet

Accueil

We are an International Health Insurance Comparator for Expats Worldwide.

We advise expatriates on their international health Insurance.

TELL US ABOUT YOURSELF

A thorough understanding of your requirement and situation will enable us to advise you better. Thus, giving you a more personalized solution.

ABOUT Expatmedicare

We understand that finding the right solution for you and your family can be a confusing exercise. It is not easy to know what to select from hundreds of international health insurance options.

At the same time, this process is absolutely necessary. This is why we aim to guide you on some of the basic important information for you to make the right decision.

Expatmedicare online is a professional and fully independent intermediary that specializes in looking after the health and medical insurance matters of expatriates. We have been providing health and medical insurance advice since 2008. Looking after the interests of our clients is our primary focus.

Our Network of Insurance PARTNERS

+ 1
collaborations with insurance companies
+ 1
insurance scheme offered
+ 1
countries where our clients are located

At Expatmedicare, we specialize in advising expatriates on their international health insurance.

We realize that finding the right solution for you and your family can be an intimidating and confusing exercise.

Yet. Insurances are totally necessary and they do matter. 

 

family international health insurance expats expatmedicare

Our MISSION

Expatmedicare online is a professional and fully independent intermediary that specializes in looking after the health and medical insurance matters of expatriates. We have been providing health and medical insurance advice since 2008. Looking after the interests of our clients is our primary focus.

As an intermediary, we provide a comprehensive range of services. In addition, the price we quote is the same, or in certain cases lower than direct purchase from the insurer. So why use an intermediary? Because you can rely on our experience and expertise to help you review your current health and medical plan. You can depend on us to evaluate your needs and concerns, research the market for the most suitable and cost-effective products and provide you with an apple-to-apple comparison. We also give you a clear explanation of the premium and benefits, provide recommendations and advice, assist with your application and claims, and settle any disputes between you and any insurer we may have recommended. Our advice is independent and impartial, and we can assist you in your decision-making process.

As we represent most of the major insurers in the world, we can select the best products for you. We offer free health and medical insurance advice and no obligation quotes across the Internet.

To ensure that we offer our clients the best solutions for international health insurance, we constantly research the market to always represent the most competitive products. We pre-select trustworthy and reliable insurers to work with. We base this on their credibility, level of customer service, quality of their coverage, premium competitiveness, their financial condition, and speed in responding to claims and medical emergencies worldwide. We believe they will best cater to the different needs and concerns of our clients – individuals, couples, or families.

Why is it important to choose the right health expat insurance?

When settling in a new country, it is essential to choose the right expat health insurance. Whether you want to cover the essentials or find expatriate maternity cover, it is important to be well informed and contact the right people.

There are a lot of criteria that affect the subscription of expatriate health insurance, and it is sometimes difficult to find whether, between the level of guarantee sought, your age, your country of expatriation and origin as well as your family situation. , there are many solutions. To help you in your search, it is important to get good advice.

Are you planning to move abroad? Already there?
Student, do you want to be covered during your studies abroad?
Short break or business trip?
Do you want expatriate maternity insurance?
Are you an employer and want to insure your employees?
You're French ? or European? and want to join CFE?

Finding the right solution for you and your family can be a long and tricky exercise. It is with this in mind that the Expatmedicare teams have specialized in advising expatriates all over the world, in order to help them find tailor-made international health insurance.

Indeed, when you decide to expatriate, it is very important to know the constraints and the costs that the care provided abroad can generate. What warranty are you covered for? what to do in case of hospitalization? find the nearest doctor who can communicate in a language you know? use teleconsultation? Can you be reimbursed for medical costs such as a consultation with a general practitioner or specialist, pharmacy costs?

So much data to understand before or during his expatriation, and which requires to be perfectly advised in the purchase of his international health insurance.

There are different ways to cover yourself, one of them is the Caisse des Français de l'Etranger. Combined with a good complementary CFE, this solution often represents very good value for money and is ideal for a family, or a future family thanks to the maternity cover for expatriates automatically included.

This possibility offers French expatriates as well as EU, EEA and Swiss nationals, wishing to cover their health costs a complete and stable solution, which can accompany them in their expatriation.

More information here

.

.. the responses were always efficient and detailed They went above and beyond with their customer service,....I have had an extremely positive experience with Expatmedicare. I have already recommended them and will continue to do so.

Julia Smith

Let's talk health INSURANCE

qualities of a good insurance company expatmedicare
What are the qualities of a good insurance company
international health insurance terminology expatmedicare
10 key international health insurance terminology
international health insurance coverage expatmedicare
International health insurance coverage: standard and comprehensive plan